Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orgonalité
11 avril 2020

Morbide, vous avez dit morbide ?

Covid19

 

Franchement de plus en plus morbide, l'ambiance.
Entre ceux qui font semblant de pas être confinés en faisant n'importe quel simulacre virtuel sur Internet, et la peur qui s'insinue dans le quotidien...
Sérieux, quoi, pour une fois !
Je prends un type comme moi-même, complètement seul.
( Enfin, pas complètement, c'est ça l'avantage des petits bleds...même si certain fonctionnaire du régime macroniste s'est mis en tête d'interdire les causettes entre voisins, ou pendant les courses )
Bref. Seul, et de surcroît parano.
Hypocondriaque, qu'on dit. Ou supercondriaque, je sais plus trop.
Donc, à chaque moment, en train de se tâter, et de se dire "Ça y est, c'est ça, je l'ai, je suis foutu ".
Puis on voit des trucs comme ça, voir photo, sur l'Internet.
Où à peu près TOUT peut être considéré comme un symptôme occasionné par le foutu parasite en question.
Bon, moi ça va.
Passée la crise de panique, je me sers un verre de pinard, et vogue la galère.
Et puis je m'informe. ( Et, entre nous, de préférence pas sur les médias subventionnées par la publicité, qu'ils soient, ces médias, "publics" ou privés, la nuance est de nos jours très proche du néant. )
Mais alors, j'imagine.
Dans quel état doivent se trouver les gens, qui, comme moi solitaires et paranos, se trouvent sans défense face au tsunami de peur déversé par les autorités politico-médiatiques ?
Comment vont-ils faire, au final, pour retrouver un équilibre ?
La question est posée, et elle mérite largement de l'être !

Poste-Scriptomme :

Il va sans dire qu'il vaut mieux savoir à quels symptômes se référer, avant de courir encombrer les urgences où il n'y a de toutes façons plus de place.
Mais n'oublions pas:
1 - L'hiver, du point de vue sanitaire, fut catastrophique. De la pluie tout le temps, un air puant le moisi, pas de gel, aucun froid régénérant.
2 - Quant enfin se pointa un temps plus printanier, apte à apporter de l'énergie à des corps qui en avaient bien besoin, on a imposé de manière stricte et totalement irréfléchie un confinement total.
3 - La pollinisation étant particulièrement rapide, cette année - ce qui n'est guère rassurant - combien de gens vont-ils prendre les symptômes d'un rhume des foins pour une attaque de Covid19 ? C'est un événement de ce type qui est à l'origine de ce billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Orgonalité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 482
Publicité