Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orgonalité
15 février 2020

Salut, joyeux contribuables !

Comme vraiment pour l'heure et même un peu plus, tout part dans tous les sens et de plus en plus vite, à un tel point qu'on ne sait littéralement plus vers où tourner la tête et qu'on risque en permanence le torticolis, je vais me contenter ici de reprendre en étoffant le texte de présentation.

Donc, disais-je, on va ici tenter de causer des problèmes d'actualité, les vrais, les rédhibitoires et possiblement les mythiques - qui sont mes préférés - mais sous l'angle de ce que nous avons tous en commun - en principe, sauf qui ont déjà en eux trop de pièces robotiques - le Vivant.

Avec un grand V pour ne pas le confondre avec la dernières pub verte, sponsorisée par Hua-Wey 5G ou par Monsanto-Médicaments.

Car, en principe, encore une fois, nous sommes tous capables de percevoir, par ce quelconque sixième sens qui nous permet de dire "je suis vivant et cette forêt dans laquelle je marche aussi", la Vie qui est en nous et autour de nous, et pareillement la vitalité de cette vie, qui de nos jours a hélas tendance à se teinter de grisâtre.

Peste 02

Voilà, ceci est une introduction, et rien d'autre qu'une introduction.

À laquelle je joins une photo - c'est joli, les photos - représentant un costume qu'il serait bien utile de remettre à l'ordre du jour, en ces temps de panique soigneusement élaborée autour d'un virus qui n'a pas l'air très redoutable pour les gens en bonne santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Orgonalité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 482
Publicité